Compte rendu 1ere bivouac-dent :)

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Un petit compte rendu et quelques petites photos du bivouac vol de la Dent, premier de l’année!!!

Participants :  Tanya-Pedro, Julie, Caro, Tibo, Pierrick, Julien, Le kid, Manu, Quentin, Pim des bois et mickey

On commence  a monter a 18h15… en voiture de st Nazaire 😛 la vrai montée commence a 18h50

– Dure dure la montée… « le prés qui tue » porte bien son nom!!!… encore plus dure quand pour nous mettre dans l’ambiance, les voiles pleuvaient pendant qu’on en bavait. Le guiaullme BELLET tenait avec le nouveau parapente qui vient de sortir la « zinzin »
– Arrivée en haut, le petit vent de face 10-12 km/h taquine trop les neurones du prez, et Mickey nous fait 2 vols avec la voile de Julie et repose 2 fois en haut du pré qui tue et remonte à chaque fois (cuisses mortes bien morte mais le plaisir fait planer). La dernière fois avec Julie… qui finissait le boulot a 19h a Moiran et qui a eu une belle motivation!.
– Caro et TiBo (finalement quand même là) qui redescendent le soir en bi
– Session de gonflages pour Pierrick et julien avec la petite « BipBip » d’ITV
Repas du soir tous autour d’un repas en commun, la bière ne coule pas a flot mais est toujours aussi bonne a 2000, le vin d’orange de manu ne finira pas la soirée de quoi nous faire récompensé de nos effort et nous donner du courage pour affronter le froid de la nuit, Julien (Kid) nous ayant rejoint à l’improviste bien tard et repartira vers 23h30 en mini pour poser sur le plateau ! Chapeau (perso j’aurais pas osé) !

Une bien bonne soirée, une bien bonne nuit (euh bof en fait, pas beaucoup dormi… thermomètre descendu à 4°C   … aie aie aie ca pique) avec les etoiles filantes, et un bon petit vol Dent > St Naz pour tout le monde au matin, dont 2 biplaces.
Que du bonheur ! 

Merci a pedro pour les images et pour l’inspiration du texte.

A refaire 🙂

Laisser un commentaire