Vol Rando et Spécialité locale

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Au GUC depuis peu, je peux vous dire que si vous ne savez pas gérer un filtre sur votre boite mail vous êtes mort ! Mais c’est pour la cause, et la bonne : il semblerait que cette bande de déjantés fasse de temps en temps du parapente (enfin il parait, hein) ! Mais pas que non plus : un barbecue par-ci, un apéro par-là … l’accueil est parfait ! Un beau groupe de passionnés en tout genre.

Première sortie avec une partie de groupe, c’est armé d’un appareil photo (ok, j’aurai pu prendre la voile.. mais je débute encore) que je les suis en vol-rando-génepi ! Il y aurait tellement à dire que pour tout savoir, il faudra venir voir. Quoi qu’il en soit, je n’oublierai pas les tartes aux ravioles de Manu, la spécialité local du président, la descente en footing pour les randonneurs, le peu d’effort mis par les parapentistes sur leur perte d’altitude pour que je tire la photo du siècle {en même temps, pas de radio pour communiquer, mais ça ne vous semble pas évident, vous, qu’il faut se positionner pour que le photographe ait la Lune entre le pilote et son aile} et bien sûr, pour bien finir la journée, les petits plats diététiques du resto savoyard du coin ! Si tous les week-ends sont comme ça, ça promet !!!

Bon par contre, il vous faut savoir que le Prez est complètement totalitaire : même s’il transmet quelques infos confidentielles de ces connaissance en spécialité locale, partage volontiers un verre ; il met un veto quant il s’agit d’envoyer des photos de lui en mauvaise posture pour le concours photo du GUC ! (ne reste plus qu’à savoir si le consigne sera suivie ou non, niark niark niark)

Une réponse à Vol Rando et Spécialité locale

  1. LaurentF LaurentF dit :

    Envoie toujours la photo, on trie après…! 🙂

Laisser un commentaire