29 juillet 2021

En route vers la Croatie

Mes vacances avec des GUCistes par Lucie B.

Cet été je suis partie deux semaines dans les balkans avec sept gars du GUC. Hé ouais les filles, j’ai eu cette chance folle !! Mais dépassons le mythe et venons-en aux faits qui m’auront marquée le temps de ce voyage.

D’abord, le confort et ceci, même au camping : bières fraîches à toute heure de la journée et sélectionnées par LE zythologue du GUC – très soucieux de la turbidité et d’origine polonaise je crois – et des repas gargantuesques mais équilibrés – avec des légumes grillés, au Weber bien sur !!

Ensuite, l’attrait pour les sensations fortes : voler ? Oui, néanmoins pas sans originalité. Ils s’arrangeront pour caler des séries d’hélicos, des SAT en bi ou en solo mais à condition de les percer pour bien se faire twister ou le must, voler sous la pluie. Atterrir là où c’est demandé ? Trop académique pour eux ! Ils préféreront les lacs, les squares pour enfants, les plages si possible occupées et/ou rocailleuses quitte à sacrifier une cheville ou encore les arbres. De même, le passage de frontière en dehors de l’union européenne se fera de préférence avec un passeport et une carte d’identité périmés. Bref, le frisson c’est leur truc !

Il y aurait beaucoup à dire encore. Je conclurai par vous mettre en garde les filles : malgré le sex-appeal incontestable des GUCistes que j’ai côtoyés, toutes les filles que j’ai vu prises dans leurs suspentes ont soit hurlé soit vomi… méfiez-vous

[vimeo]https://vimeo.com/49624094[/vimeo]

2 réflexions sur « En route vers la Croatie »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.