Dolomites en Aout

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Miam Miam je dirais… enfin si vous aimez voler il vaut mieux venir fin septembre car les remontées mécaniques sont ouvertes (60 euros les 6 jours remontée illimité dispatchable sur 13 jours… avec dépose a 50 m du deco du col Rondella ). Sinon en rando vol, via ferrata, rando tout cours pfffff cette région est une vrai tuerie!!!

Temps pour y aller 7-8 h de bagnole, pas mal de coin pour poser son camion et des vues imprenables sur ces magnifiques paysage… genre grandiose qui rend rien en photo donc je ne partage pas de photos…

Le vol peut-etre assez dynamique mais en automne les conditions sont bien calmes ca c’est cool :P… enfin des +4.5 m/sec quand meme des fois qui te monte a plus de 3000 ça fait bizarre surtout quand il y a pas de soleil… ça me donne pas franchement envie de revenir au printemps 😛

Donc 10 jours a deux avec la miss qui ont été du pure bonheur partagée et c’est bien ce qui compte. Je vous mets quelques photos parceque ça dechire grave…. et encore c’est des photos… en vrai c’est encore mieux!!!

Mickey parapentiste avec le smile.

Laisser un commentaire