Rando Vol à la crête du brouffier

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Rendez vous gucesque au col de la morte à 12h – 12h30… enfin  13h pour le Prez qui ne donne vraiment pas le bon exemple mais bon un lac et d’autres retardataires auront permis de ne pas s’énerver inutilement. De tout de façon le timing devait être comme ça…

Au rendez vous : Cécile V, Cécile R, Mathieu L, Mathieu C, Céline P, Nico P, Xav B, Hélène L, William, Tim et Vitoria, Marie S, Basile, PAB, Rémi P, Jean R, Aurélie G, Manu G, Pierrick.

Encore plus a la bourre : Nohnoh et le Mario (petit gars a fond qui a grimpé toutes la journée!!! Presque 1000 m de déniv!

Formation de 2 groupes 1 au départ du bas (1350m) les pseudo sportif… et un autre au départ de plus haut ( 1650m)… tous direction le lac du Brouffier  pour le pic nic a 16h 🙂 GUC timing encore au top puisque tout le monde arrive presque en même temps… petit plouf vivifiant dans le lac a 10 degrés, détente et pic nic avant de se diviser de nouveau en 2 groupes… Un va en direction du déco et l’autre chercher des plantes magiques :P. Je me glisse dans le groupe d’explorateur de la flore local of course puisque mon bar et

Après 3 h de recherche, nous rejoignions le premier groupe qui attend au déco depuis 2 h… et qui a même failli redescendre a pied! Bref timing présidentiel pour le décollage, mais un peu impressionnant et technique pour les pioupious. Pierrick ouvre le vol pour vérifier les conditions… ok tout est bon. Feux vert pour tout le monde!!!…  Pierrick revient même se poser  pour nous donner un coup de main avec Xav, Manu et moi. Parcequ’il y a du pioupiou a faire voler quand même!

Pas très rassuré les pioupious quand même, pour leur défense c’était pour beaucoup leur premier déco montagne après un peu de marche… et le vent n’était pas super laminaire. Le temps passait et ça devenait de plus en plus calme et on a finis par tous les mettre en l’air non sans stress… hein Xav’ pffffffffffffffffffiouuuu. Va falloir bosser les déco les jeunes.

Sinon on finis par tous les rejoindre en l’air, avec basile en tant que passager pour une petite glissade vraiment paisible et sublime avec les couleurs du soir… Posé comme des fleur au col de la morte pour une petite bière et plein de sublime sourires pour ponctuer la journée… Encore un plein de merde quoi 🙂

 

William C :

C’était bien majeur !

Je crois qu’il faudra tous qu’on trinque avec le prez pour lui faire gouter la cuvée genepi taillefer 2015 !

Céline P :

Une bien belle journée pleine de suspens! Super groupe, super rando ,un kif de faire les chamois pour trouver la fameuse plante qui accompagnera nos futurs apéros, et pour finir un déco un peu olé olé mais pour finir tous en l’air avec le smile.
Merci de nous avoir guidé pour le premier vol rando de plusieurs d’entre nous

Cécile V. :

Ca s’passe comme ça avec le GUC 😉

Aujourd’hui, grosse rando, petite baignade, ramassage de plante magique pour se réchauffer un peu cet hiver, et très beau vol pour finir avec un coucher du soleil top moumoute!!

Un grand « merci » à Mickey pour cette super motiv’ 😀

Mickey :

Excellente c’est clair une grosse tranche de vie avec un timing presque parfait… Marche plante magique vol… 100% pour bon !!! En plus un biplace d’un basile surmotivé et qui n’avait jamais volé pffffffffffffff bonheur!!!!

Merci à Pierrick, xav et manu pour l’aide au déco, le smile des pioupiou est une belle récompense… meme si le stress est présent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.