La coupe Icare 2015 c’était bien ?

Ce contenu a été publié dans Coupe Icare. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Amis lecteur, c’était comment cette coupe Icare 2015 ?
Petit résumé de cette bien bonne coupe Icare (comme à chaque fois me diras-tu) …….. Bon tu n’as pas tort. On se la fait en mode alphabet pour changer ?

A comme AAAtttentttionnnn voila les dragons. Ah oui ils ont pas volé. Dommage cette année le Guc avait mis le paquet sur des trucs qui claquent en l’air. Ca sera pour la prochaine.
B comme : Le B c’est facile ça rime surtout avec Bonne humeur et Bon délire. Que ce soit pour la préparation des déguisements, l’animation du stand raviole, le bar de nos voisins du Parateam, c’est pas la Bonne humeur qui a manquée. Sans la Bonne humeur et la Bonne volonté de tous tout cela ne serait pas grand-chose. B c’est aussi Bambous, matière de base à une coupe Icare réussit. Que ce soit pour les déguisements, le tuning du bar, construction de structure le bambou ça assure grave.
C comme : Croco, le super déguisement croco de Cécile. Aribo c’est beau la vie on en mangerait.
D comme : Ben la facile, D comme dragons il était bien ce thème : que des déguisements tous plus beaux les uns que les autres. Un grand coup de chapeau à la team déguisement qui a su nous sortir des trucs de fou d’un gros tas de bambous et de scotch. Longues journées à bricoler et courtes nuits à dormir sont la recette pour sortir des déguisements de fous volant comme le Guc sait le faire. Big up à nos 2 pioux de l’année qui du haut de leur même pas 18 ans ont préparé un déguisement comme des grands au moins aussi gros que leurs ainés. La relève est assurée pour la prochaine génération de Guc déguisements. Sans oublier les plus anciens de la coupe Johanna qui a peut être vu un peu gros, Philou toujours au top pour transformer en 2h00 un gros tas de bambous scotchés en truc qui déchire option moulage dans la mousse, Coco toujours fidèle au poste quand il s’agit de se déguiser et Teddy pour sa première participation. Plutôt dégouté ou soulagé que ça ait pas volé ?
E : Emplacement, ce n’est pas rien mais faut le caser le drakkar / resto géant sur le déco sud. Faut surtout laisser de la place pour les autres trucs………. A oui c’est vrai à la coupe Icare y’a aussi des parapentes qui décollent.
F comme félicitations vous avez tous assuré. Aussi bien aux ravioles qu’au déguisement le Guc power était de partout.
G : heu comment dire ……….. GUC POWER bien sûr, celui-là il est toujours là, il commence à poindre son nez à la fin de l’été et permet de monter un stand qui déchire sa mère en une semaine top chrono livraison sur place palette comprise. Il permet de tenir la distance pendant ce WE de folie de 9h00 du matin à tard le soir pour envoyer de la flying raviole. Il est chaud cacao le Guc Power sur le démontage de bar en une heure top chrono que même le parateam avec ses années d’expérience n’en croyait pas ses yeux. Il aime découper le bambou le Guc power et s’envoyer du BBQ au gout de peinture à h – 2 semaines comment on fait pour faire autant en si peu de temps sans le Guc power ?
H : comme heure H – Jour J – temps T – seconde S. Tout est toujours prêt à l’heure H moins quelques parce que le Guc comme toutes les stars sait se faire désirer un peu. Et puis le Guc prêt à l’heure H c’est plus le Guc non ?
I comme idées : y’en a eu des idées de fou, comment faire voler un maxi dragon, comment il rentre dans le coffre de la voiture ce dragon ? Comment je trouve des palettes, comment le bar il fait pour pas s’envoler ? Des Idées ?
J :Je like, J’adore… Bref faute ce que vous voulez en virtuel sur votre facebook. La réalité de la coupe ça envoi autrement du pâté
K : Kway c’était le déguisement officiel du début de semaine de cette coupe icare 2015 sous les trombes de pluies ça a commencer !!!!
L : Local de la mort qui tue pour préparer nos déguisements. La taille augmente d’année en année, cette fois il faut passer à l’industriel. Fenwick, Transpalette, 300m2 de local abrité, double porte de sortie, 6 mètres de hauteur sous plafond. Plus de limite pour des déguisements toujours plus beaux toujours plus gros. Merci Construire au naturel, Stodéus pour le plan local de la mort qui tue à 2 semaines du début de la mission bambous.
M : comme météo …. Alors comment dire. La météo elle est comme toutes les coupes Icare bien pourri au début et puis top pendant la coupe. Ben c’était un peu ça sauf que y’avait pas l’option parapente dans le programme. Bon on en reparlera pas mais pour la première fois de l’histoire de la coupe Icare y’aura pas d’envol de nos supers déguisements. A l’année prochaine ? Bon M aussi comme moutons qui ont survécu à l’attaque des dragons. Bon ils étaient pas un peu trop colorés pour être mangés ces moutons. M aussi comme Mac Nestor, le petit supplément bénévole au bout du rouleau de la raviole.
N : Nul – des fois le vent c’est trop nul. De très fort à bien nord, il aura bien contrarié les plans parapente ce vent trop Nul.
O : Comme On est jamais fatigué…… Si si on n’est jamais vraiment fatigué, on reste toujours un peu chaud cacao. Bon si un peu le lundi d’après quand même.
P : Pim et Lily nos 2 vaillants gaufriers qu’ont envoyés grave du dessert gaufres qui déchirent. Quoi t’as pas mangé la Pim et Lily gaufre……….. Pff le naze, t’as quand même pas mangé que des ravioles pendant 4 jours ? Mais aussi comme Photographe merci a Bruno Lavit, Coco et les autres pour les photos
Q :comme celui d’une brésilienne déguisée… Mais pas trop couvert au niveau du Q…
R : comme Raviole, au Roquefort, au Parmesan, à l’huile d’olive, elle est bonne elle est bonne ma raviole. Si si elles sont vraiment bonnes ces ravioles. De la à en manger le reste de l’année faut pas pousser. Qui n’a pas eu sa part à 5 Icares.
S : Stressé, tu sers de la raviole depuis 5h00, tu ne vois pas venir l’équipe de relève qui devait arriver y’à 2h00 mais qui doit certainement acheter le kit du parapentiste. Tu commences à avoir un Raviole elbow que tu trouveras jamais un hostéo pour le soigner. Tu vois défiler toute la coupe Icare au stand raviole ? T’es plus trop chaud cacao. Tu le sens monter un peu le stress de la restauration ?
T : Comme Tête de drakkar : alors là notre team déco / tunning bar à mis la barre très très haut. Une tête de drakkar qui fume et qui s’allume dans la nuit tu ne pensais pas le trouver même dans tes rêves les plus fous. Et bien la team déco l’a fait, et encore c’est un peu fait à l’arrache. Clarisse et Cindy vous assurez trop grave les filles en déco. Vous travailler aussi dans le relooking d’appartement ? Merci aussi à l’ensemble des petites mains qui sont venues filler un coup de main sur cette déco de bar d’enfer.
U : Comme ultra gros déguisements pour nos nouveaux piouxpioux. Ils envoient déjà du gros les nouveaux.
V : Vinking, the thème de l’année 2015, tout le monde a joué le jeu c’était bien fun de voir tous ces viking de partout pour animer ce stand resto / ravioles.
W : What the fuck ………….. Une météo comme ça on en avait jamais vu, on ne faisait pas les malins sous les rafales le jeudi soir.
Y : Comme Y’a plus qu’à remettre ça l’année prochaine. Le compte à rebours est lancé comment faire encore plus beau encore plus fun ?

Encore un grand merci à tous les bénévoles, sans vous la coupe Icare et le guc power c’est juste du bambou du tissus et des gamelles vides. Merci à la team montage / démontage de bar – la team raviole qui envoie de la portion pour écouler 800 kg de ravioles en 3 jours, la team tuning / déco du bar, la team déguisement et tous ceux qui sont venus nous encourager et participer à cette grande petite aventure de la coupe Icare. Aller on fait encore mieux l’année prochaine

Allez place aux photos

(Merci aux photographes « officiels » coupe Icare Bruno et Alain qui sont meilleurs photographes que le Guc).

DSC_0349 DSC_0352 Coupe Icare 2015 J2 BD ©Alain Douce-28 Coupe Icare 2015 J1 ©Alain Douce-24 11227653_987734004605828_469958205039073810_o 12000923_1028268913884102_5725460308538384640_o 12038670_1028268487217478_8467356442007084742_o IMG_8854 IMG_8844 IMG_8843 IMG_8831 IMG_8827 IMG_8817 IMG_8812 IMG_8784 IMG_8747 IMG_8468 IMG_8467 IMG_8465 IMG_8459 IMG_8448 IMG_8442 IMG_8438

 

 

Une réponse à La coupe Icare 2015 c’était bien ?

  1. mickey the prez mickey the prez dit :

    J’adore !!! Trop bon souvenirs et quelle énergie les gucistes!!!
    En plus trop bonnes les ravioles!

    Mickey

Laisser un commentaire