AG du Guc 2016 – le compte rendu

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

C’est devant une assistance en délire d’une soixantaine de gucisques motivés que la réunion des actionnaires l’AG du Guc a eu lieu en Février (même pas mal).

Le bureau avait dégainé ses meilleurs power points pour faire un résumé éclair des principales activités un dates marquantes de l’année (différentes formations et stages, la dune, coupe Icare, WE remerciement des bénévoles, gestion des biplaces du guc).

L’année 2017 va être riche en événements divers et variés, le bureau vous a encore concocté un programme aux petits oignons. On va encore déchirer à la coupe Icare, vendre des camions entiers de ravioles pour financer moultes activités. 

Sous les vivas de la foule, le bureau a été reconduit dans son ensemble, les nouveaux membres adoubés: 

Président : Mickael GRABIT Alias Mickey – Vice président Yann COGNARD alias Coco. Notre nouveau vice prez est Nico PELARD alias Nico P – Tim laisse sa place pour avoir le temps de nous développer des bips bips encore plus mieux bien.

Nos comptables de chocs sont toujours Cécile Reynier (c’est la chef du chéquier et de la fortune du Guc) – Marie la seconde chef du trésor. 

Nos secrétaires de choc sont Rémi BAHUCHET (alias Bahuche) et Remi BLANCHARD (Rémi B), Pim assurant la hot line dès qu’il capte un peu internet. 

Notre big chef de la com est Annouch (c’est elle qui gère toutes la com sur les animations de la multinationale du Guc) sans oublier les autres membres du bureau (Julien LEGUEN Alias JLG, Remi B qui est le chef des biplaces …). 

Tu veux participer à ces moults activités gucesques, tu as une idée géniale de déguisement encore jamais réalisé à la coupe Icare, tu veux même faire parti du bureau ? n’hésite pas à nous contacter.

On recherche encore des bénévoles pour nous aider aussi. Si tu es motivé, n’hésite pas à nous contacter. 

A très bientot sur les décos. 

 

Place aux photos 

Le bureau dans son presque ensemble

Le président au travail 

La foule en délire 

 

Laisser un commentaire