Stage cross avec Prévol 17-18 juin ( par Benj L.)

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Samedi, un bien belle journée de cross entre Saint Vincent les Forts et Saint André les Alpes. Quelques photos en PJ. 

On a pris les remontées à Saint Jean de Montclar ce qui a permis à Aurélien notre navetteur d’en profiter pour faire le début du vol avec nous. Puis on a filé sur la crête vers le sud. Plafs à 3100m. On a perdu Eric au 3/4 du parcours après un touch & go magistral sur une crête au fin fond d’une vallée perdue. Geoffroy, un peu à la bourre a fait demi tour pour revenir au départ. Eric, Yannick et moi on a fini par se faire rooster dans du vent d’ouest bien soutenu à 10 bornes de Saint André les Alpes. Guillaume le mono a réussit a atteindre l’attéro de St André et il était bien rassuré qu’on ne l’ai pas réussit à le suivre ! 

Malgré une combinaison navette+stop parfaite on a fini à 23h à Grenoble sans avoir manger (de pizza).

Ca fait 135 points CFD GUC pour le vol de groupe d’Eric, Yannick et Ben : 

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/groupe/20218853

Aujourd’hui, malgré des prévisions plus clémentes, c’était nettement moins intéressant. On a zoné en basse couche vers Chambéry. Forte brise en vallée et fort vent de sud aux crêtes. Déco du Sire, on s’est fait chahuter entre la croix du Nivollet et le Revard, sans atteindre n’y l’un ni l’autre. 

Bilan du weekend : 750km avec la navette GUC ! La on a peut etre vraiment fait péter le score ? Merci au GUC et à nos navetteurs !

 

    
 
 

Pour revivre les vols avec les traces des trackers en PJ et le soft utilisé par Guillaume (3D et lecture x40) c’est sympathique comme tout ! Enfin ca interessera surement que les participants du weekend …

 
Merci pour le partage les gars

Laisser un commentaire