Coupe Icare 2017 – le résumé

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Amateur de Coupe Icare, tu auras été une fois de plus comblé par cette édition 2017 d’un grand cru. Une météo digne des meilleures prévisions météorologiste (c’est moi ou il faut un temps canon tous les ans depuis qu’ils ont décidé de changer de WE pour la Coupe Icare) avec du beau temps, des animations de partout et un déco sud fidèle à ses promesse (des bières des bières, des gaufres justes parfaites et des ravioles topissimes). Les animations parapentesques étaient aussi au top niveau.


Le Guc cette année a fait du grand du beau du fort et de l’esprit Guc (spéciale dédicace au groupe desMexicains vous envoyez du rêve de planification et d’organisation ………… ou pas).

Au rayon déguisements :
– Un grand Phiphi et son fils Arthur tous les 2 embarqués dans un Ptérodac…. Je sais plus quoi, enfin bref son dinosaure qui vole juste magnifique.


– Un biplace engagé pour le Kern
– Une spéciale dédicace aux années 80 et E.T. avec Xavier son et vélo et E.T. pour un décollage
magnifique en vélo sans les mains
– Un groupe mixte Parateam et Guc pour promouvoir la pratique du yoga et de parapente
– Tintin et ses aventures extraordinaires toujours plus gros toujours plus beau
– Enfin le meilleur et le plus organisé pour la fin avec le groupe des mexicains et un timing à faire prendre une attaque au meilleur chef de projet (ceux qui savent savent les autres
demanderont).


Ce qui nous donne un palmarès un palmarès inédit pour le Guc avec une première place dans presque toutes les catégories (solo, biplace et groupe). Motivé pour le delta et le sponsorisé l’année prochaine ?


Le stand ravioles et gaufre a été cette année aussi tuné très calienté mexico et assaillit pendant pratiquement les 4 jours par des afficionados toujours content de leurs icares bien dépensés en gourmandises.

 

Merci aux bénévoles au top qui se sont relayés pour tenir la boutique pendant les 4 jours.
Place aux photos (merci aux photographes de leur super travail, en particulier Bruno
(https://www.brunolavitphotography.com).

Oui oui toi aussi bénévole Coupe Icare 2017 tu pourras dire et raconter aux générations futures lors des soirées au coin du feu la Coupe Icare j’y étais.

Laisser un commentaire