RETOUR WEEK-END YOGAPARASANA (Avril 2018)

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Un petit retour du WE Yoga Parapente à Sederon Mévouillon ! Super WE de Pâques  (avec du bon chocolat ;-), bonne équipe de 13 personnes, dont 6 Parateamiens, 4 GUCistes et 3 extérieurs dont 2 non-volants passagers en bi-place, Vraie bonne ambiance 🙂

Beaucoup de vent les deux premiers jours, alors on a gonflé, joué avec nos voiles, idéal pour se remettre en condition en ce début de saison.

Et le vent passant en Sud moins fort, on a pu voler le dernier jour au Fort, les premiers on pu tenir en soaring, les derniers ont ploufé, ça a fait du bien à tous le monde;

 

Claire a guidé chaque jour des pratiques autour du yoga, avec des relaxations, des méditations guidées, des postures à 2.  Cette année elle nous a proposé des nouveaux ateliers  (aux doux sons népalais entre autres …) très agréables et originaux.

Comme à chaque fois, pas de prise de tête (ce serait anti-yogi ha!ha!), on s’adapte aux conditions du jour et des envies en jonglant entre les activités, c’est tout l’intérêt des sorties à double activité, pour rebondir dans la joie et la bonne humeur ! Et Sederon Mévouillon a le don de nous dépayser en quelques heures de camion ! 

Un grand merci aux participants et au GUC pour sa contribution financière.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces stages, j’espère que ça vous inspire !

A l’année prochaine pour de nouvelles sessions de YOGAPARASANA 😀

Claire S et Sophie A (du Parateam )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.